Notre-Dame, le prcès d'un attentat raté - 23/09

par BFMTV

Le procès de cinq femmes djihadistes présumées s'est ouvert ce lundi matin devant la cour d'assises spéciale de Paris. Pour rappel, il s'agit de l'affaire de l'attaque manquée à la voiture piégée à quelques pas de la cathédrale Notre-Dame. Les faits datent de septembre 2016. On en parle avec: Mélanie Bertrand, notre envoyée spéciale à la cour d'assises spéciale de Paris. - BFM Story, du lundi 23 septembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.