Noël : ces Français résignés - 11/11

par BFMTV

Plus les jours passent, et plus on a la certitude que les fêtes de Noël ne seront pas comme avant. Selon un sondage OpinionWay pour Proximis, un Français sur deux envisage de ne pas fêter Noël en famille par peur de la contamination. L'enjeu est également de protéger les personnes âgées. Moins de cadeaux pour 53% des personnes interrogées, moins de cadeaux que l'an dernier pour ceux qui ne fêteront pas Noël en famille. Comment expliquer ces chiffres ? Est-ce surprenant ? - Avec: Alain Ducardonnet, consultant santé de BFMTV. Pascale Hébel, directrice du département consommation du Crédoc. Et Franck Mathais, porte-parole de JouéClub. – Focus Première, du mercredi 11 novembre 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.