Nicolas Sarkozy estime que le professeur Didier Raoult a fait ce qu'il a pu - 04/09

par BFMTV

Ce mercredi, en marge du forum des entrepreneurs qui se tient à Marseille, Nicolas Sarkozy a volé au secours du directeur général de l'IHU Méditerranée Infection. Une plainte a été déposée à son encontre auprès de l'Ordre des Médecins. L'ancien chef d'État estime que le professeur, fervent défenseur de l'hydroxychloroquine comme traitement du coronavirus, a "fait ce qu'il a pu". On en débat avec Daniel Fasquelle, maire du Touquet (Pas-de-Calais). Florian Silnicki, fondateur de l'agence de communication "LaFrenchCom". Sylvain Maillard, député de Paris, porte-parole du groupe LaREM à l'Assemblée nationale. Et Dr Agnès Ricard-Hibon, présidente de la Société Française de Médecine d'Urgence.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.