Nicolas Dupont-Aignan: "Le gouvernement surjoue les choses pour discréditer un mouvement populaire"

par BFMTV


Le dispositif de sécurité imaginé pour anticiper les violences de samedi est exceptionnel. La quasi totalité des forces mobiles de la police et de la gendarmerie sont mobilisés sur toute la France. Selon nos informations, ce sont au moins 155 escadrons de forces mobiles, 55 compagnies de CRS sur les 60 dont disposent la police et au moins 100 escadrons de gendarmerie mobile, sur 109. Au total, ce sont donc au moins 12.000 CRS et gendarmes mobiles qui vont être mobilisés samedi sur toute la France. À ces effectifs s'ajoutent ceux des autres services et unités de la police et de la gendarmerie, comme de la préfecture de police de Paris. Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne et président de Debout la France, est intervenu en duplexe pour nous donner son avis sur le sujet. - BFM Story, du jeudi 6 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.