Musique en streaming : que choisir ?

par BFMTV


Il devient actuellement plus difficile de choisir un service de musique en streaming. En effet, YouTube se lance également dans le streaming musical avec sa plateforme "YouTube Music". La filiale de Google va de ce fait se confronter aux autres services existants, à l'image de Deezer, Spotify et Apple Music. A noter que le prix proposé est similaire sur la majorité de ces plateformes avec un abonnement de dix euros par mois. La différence réside plutôt dans leur stratégie et sur les offres spécifiques. Quelles sont-elles ? Quelle plateforme propose les meilleures offres ? - Les détails avec: Raphaël Grably, journaliste "BFM Tech". - C'est votre week-end, du samedi 23 juin 2018, sur BFMTV.


"C'est votre week-end "sur BFMTV, samedi et dimanche à 7h45. Un invité répond aux questions de Sandra Gandouin et Benjamin Dubois pour mieux comprendre votre quotidien et vous donner les meilleurs conseils pour profiter au mieux de votre week-end.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.