Mort de Steve: Colère et zones d'ombre

par BFMTV


Rendu public mardi, le rapport de l'IGPN sur l'intervention des forces de l'ordre le soir de la Fête de la musique à Nantes est contesté. Rappelons que le document ne remet pas en cause l'action de la police. On en parle avec: Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Et Me Marianne Rostan, avocate au barreau de Paris - Elle défend les 89 presonnes présentes à Nantes lors de la controversée intervention policière le soir de la Fête de la musique. - BFM Story, du mercredi 31 juillet 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.


À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.