Mort de Naomi: "Je dois prendre des dispositions pour comprendre ce qu'il s'est passé", Agnès Buzyn

par BFMTV

La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a été reçue par Jean-Baptiste Boursier, pour réagir au scandale qui secoue le Samu. Naomi Musenga, une jeune femme de 22 ans, est en effet morte à Strasbourg, le 29 décembre dernier, après que son appel à l'aide pour de très fortes douleurs au ventre a été ignoré par une opératrice téléphonique du Samu. "Je dois prendre des dispositions pour comprendre ce qu'il s'est passé", a déclaré la ministre de la Santé. Et d'ajouter, "on prendra éventuellement des sanctions s'il y a besoin". Agnès Buzyn a également annoncé "qu'un numéro unique pourrait améliorer la coordination des urgences". - Grand Angle, du mercredi 9 mai 2018, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.