Moquée à cause de son poids après sa participation samedi dans "Fort Boyard", l'actrice Héloïse Martin, 23 ans, quitte twitter

par morandini

Samedi, l'actrice Heloise Martin, 23 ans était candidate dans Fort Boyard sur France 2) et jouait aux côtés du youtubeur Tibo Inshape, Philippe Etchebest, Carla Ginola, Erika Moulet et Alex Goude en faveur de l'association Pompiers Solidaires. Ils ont gagné 13.400 euros lors de leur aventure et la jeune actrice n'a pas hésité à sauter dans le vide pour le double saut à l'élastique, avec le chef Etchebest. Mais depuis sa prestation les insultes se multiplient sur les réseaux sociaux et en particulier sur twitter où elle est moquée sur son poids.

Face à cette haine et ces mots parfois blessants, la jeune femme a décidé de jeter l'éponge et de quitter le réseau social, elle le dit d'ailleurs dans un dernier tweet:

"C'est dingue de recevoir autant d'insultes sur mon physique. J'ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n'étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles. Et ce ne sont pas mes formes qui m'ont empêché de gagner des clés et des indices. C'est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement. Allez ciao Twitter, bonne continuation les haters"

Héloïse Martin a reçu des témoignages de soutien sur les réseaux sociaux, y compris d'Alexia Laroche-Joubert, qui dirige Adventure Line Productions, qui produit le jeu de France 2.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.