Milan, Venise et d'autres zones en quarantaine en raison de la propagation du coronavirus en Italie (2/2) - 07/03

par BFMTV

L'Italie, pays le plus touché d'Europe par la crise du coronavirus, va placer en quarantaine une partie de son territoire dans le nord . Milan, Venise et d'autres zones sont concernées par cette mesure selon les informations relayées par plusieurs médias italiens. - On en parle avec : Paolo Levi, correspondant italien de l'agence ANSA à Paris. Enrique Casalino, directeur médical de l'hôpital Bichat, chef des urgences. Jean-Claude Lande, président du Syndicat national des entrepreneurs de spectacles. Nicolas Goetzmann, chercheur en macroéconomie à la Financière de la Cité. Et Gérard Feldzer, consultant transports BFMTV. - Week-end direct, du samedi 7 mars 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.