Michel Delpech : les confidences de sa veuve

par 6MEDIAS

Invitée de RTL mercredi 16 novembre, la femme de Michel Delpech s’est livrée à de nombreuses révélations. En effet, Vendredi 18 novembre sortira l’album hommage à Michel Delpech, "J’étais un ange". Seize titres de reprises, que le chanteur avait imaginés lui-même. Il avait en effet dressé une liste des artistes qu’il souhaitait voir figurer, à l’instar de Patrick Bruel, Pascal Obispo, ou encore Didier Barbelivien… Autres invités surprises : Lourent Voulzy qui interprètera "Wight is wight" ou encore la jeune Louane, qui aura le privilège de reprendre "Le Chasseur". Ce projet, Michel Delpech l’aura porté jusqu’à sa mort, il y a un peu moins d’un an. Sa femme Geneviève a révélé à RTL que de nombreux inédits du chanteur ne seraient cependant pas publiés : "Il n'a pas souhaité les sortir, je ne me sens pas autorisée à le faire". Autre information exclusive révélée par sa femme : une comédie musicale pourrait voir le jour, un projet qui était "déjà dans l’air" du temps où le chanteur était encore en vie a-t-elle confié.

 
4 commentaires - Michel Delpech : les confidences de sa veuve
  • Salut Michel je suis né à Dhuizon dans le Loir et Cher, tu connais tu y venais voir tes grands parents (le père Josselin comme on l'appelait) - je te revoie faire la queue chez le boucher avec Chantal tu avais une Mercedes de couleur bordeaux

  • magnifique Michel. Mais, il y en a marre des ces femmes de politiques, de chanteurs, de vedettes qui se font calife à la place du calife. Il faut vraiment qu on parle d'elle i?qui est elle pour le public ? il n'est plus là, basta. Qu elle reste à sa place, chez elle.
    ras le bol des cancers, des maladies des vedettes. on en a assez comme ça chez nous ! un peu de pudeur. et de respect pour nous.
    c est comme la Francoise Hardy avec sa maladie. Silence sur leur vie. Ecoutons leurs chansons.barre.

  • Que de bons moments passés avec tes chansons meme ma petite fille de 7 ans quand elle est dans la voiture elle veut écouter Marianne qu elle connaît par cœur demain j acheté les reprises merci Michel je t ai écoute et je t écoute toujours depuis 50 ans repose en paix tu portais la gentillesse. Toujours souriant et gracieux

  • C'est tout ? Je m'attendais à autre chose !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]