Meurtre d'Alexia: Jonathann Daval condamné à 25 ans de prison - 21/11

par BFMTV

Après six jours de procès, Jonathann Daval a été condamné à 25 ans de prison pour le meurtre de sa femme, il y a trois ans. Le soulagement, mais aussi l'épuisement ce samedi soir d'Isabelle Fouillot, mère d'Alexia Fouillot, après ce verdict rendu en fin de journée dans la cour d'assises de la Haute-Saône. On y revient avec Amélie Rosique, grand reporter de BFMTV, en duplex depuis Vesoul (Haute-Saône). Sarah-Lou Cohen, notre cheffe du service police-justice. Et Maître Florence Rouas, avocate pénaliste au barreau de Paris.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.