Menottes à terre, policiers en colère - 11/06

par BFMTV

Se sentant lâchés par le ministre de l'Intérieur, les syndicats de police de l'Hexagone ont exprimé leur colère. Partout en France, de nombreux policiers ont manifesté cette colère contre les annonces de Christophe Castaner, en jetant symboliquement leurs menottes à terre. On y revient avecAlexandra Gonzalez, notre journaliste police-justice. Benoît Ruiz, notre correspondant à Nice (Alpes-Maritimes). Saber Desfarges, notre journaliste à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Et Lisa Hadef, notre journaliste. - Le Dézoom, du jeudi 11 juin 2020, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c'est l'occasion de prendre du recul sur l'actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l'info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.