Megxit: Départ en douceur - 13/01

par BFMTV


C'est un huis clos familial tendu et inédit qui s'est déroulé dans l'après-midi de ce lundi 13 janvier 2020. La famille royale britannique était réunie à Sandringham, dans l'Est de l'Angleterre, pour débattre de la conduite à tenir après l'annonce du prince Harry et de sa femme Meghan Markle de se mettre en retrait de la vie publique. Selon certains journaux, Elizabeth II aurait été blessée par la décision de son petit-fils. Pourtant, elle est parvenue à un accord avec lui. Un document BFMTV du lundi 13 janvier 2020.


Bruce Toussaint s'entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l'actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l'actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l'actualité qui enflamme les réseaux sociaux.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.