Mayenne - Des dizaines de gendarmes mobilisés après la disparition d'une jeune joggeuse de 17 ans : Ses écouteurs portant des traces de sang retrouvés

par Jeanmarcmorandini.com

Vers 19 heures, lundi, un père de famille du département de la Mayenne a informé les servies de gendarmeries que sa fille est partie faire un jogging, vers 16 heures, sans rentrer. L'homme a découvert des effets personnels à l'orée d'un bois. Ses écouteurs portent des traces de sang, selon les informations d'Europe 1 recueillies lundi soir.

La section de recherches de la gendarmerie d’Angers a aussitôt mis en place un dispositif de recherches dans le secteur de Château-Gontier, avec l’appui d’une équipe cynophile et d’un hélicoptère avec caméra thermique. Des renforts de la gendarmerie nationale étaient également sur place ce lundi soir.

En tout, une cinquantaine de gendarmes étaient mobilisés lundi soir pour tenter de retrouver l’adolescente précise de son côté Le Parisien.

« Le dispositif va monter en puissance pour atteindre ce matin 120 gendarmes », avec des renforts des départements limitrophes, notamment des gendarmes mobiles, a précisé la gendarmerie des Pays de la Loire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.