Marseille: la charge contre Paris - 27/08

par BFMTV

La maire de Marseille Michèle Rubirola a accusé le gouvernement de faire "deux poids, deux mesures" dans sa gestion de la crise du coronavirus, lors d'une conférence de presse ce jeudi. À ses côtés, Martine Vassal, présidente du conseil départemental des Bouches-du-Rhône, et le professeur Didier Raoult. L'événement s'est tenu en même temps que la conférence de presse du Premier ministre Jean Castex. On y revient avec Loïc Besson, journaliste politique à BFMTV. Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. Guilhem Ricavy, journaliste et directeur des rédactions du groupe La Provence. Anaïs Crouts, journaliste à BFMTV. Et Alexandre Chauveau, envoyé spécial de BFMTV à Marseille (Bouches-du-Rhône).

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la journée avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présente chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont œuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.