Marine Le Pen présente ses voeux de Noël en vidéo avec une crèche dans laquelle on retrouve un santon du... Pr Raoult ! Regardez cette séquence qui amuse les internautes

par Jeanmarcmorandini.com

Dans une vidéo publiée sur YouTube, où elle adresse ses vœux de Noël aux Français, Marine Le Pen exhibe notamment un santon de l'infectiologue controversé dans sa crèche. On peut donc y voir la Vierge Marie, Joseph, les rois mages, un bœuf, un âne... et Didier Raoult !

En novembre dernier, rappelle le Figaro, Marine Le Pen avait même défendu l'infectiologue devant des journalistes, après avoir acheté ce fameux santon sur le Vieux-Port de Marseille. «C'est parce qu'il est critiqué que je l'ai acheté. L'unanimité contre lui est injuste. Je n'aime pas les lynchages. Cette forme d'hypocrisie me le rend sympathique», assurait-elle, en rappelant que de nombreux marseillais étaient «allés se faire soigner chez lui».

Devant les caméras, la candidate à l’élection présidentielle de 2022 avait commenté son achat à l'époque : «C’est parce qu’il est critiqué que je l’ai acheté. L’unanimité contre lui est injuste. Je n’aime pas les lynchages. Cette forme d’hypocrisie me le rend sympathique. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.