Marine Le Pen embarrassée par sa nièce ? - 11/06

par BFMTV

"Je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche pour la mort d'un Afro-américain et d'Adama Traoré". C'est la déclaration choc de Marion Maréchal. Sa tante, Marine Le Pen comprend sa réaction mais lui reproche de "se mettre finalement sur un plan racial et de tomber dans le piège du communautarisme". Marine Le Pen est-elle embarrassée par sa nièce ? On y revient avec: Alexandra Gonzalez, journaliste du service police-justice de BFMTV. Pierrick Bonno, journaliste de RMC. Carl Meeus, rédacteur en chef au Figaro Magazine. Et Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. - Le Dézoom, du jeudi 11 juin 2020, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c'est l'occasion de prendre du recul sur l'actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l'info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.