Manifestations: À qui profite le 1er mai ? (2/2)

par BFMTV


Les manifestations du 1er mai ont réuni 164 500 manifestants en France selon le ministère de l'Intérieur. Des chiffres en hausse par rapport à la Fête du travail en 2018. Elles ont été marquées par des violences et des cortèges "en rouge, en noir et en jaune". À qui profite ces mobilisations ? On en parle avec Alexandra Schwartzbrod, directrice adjointe de la rédaction de Libération. Tugdual Denis, directeur adjoint de la rédaction de Valeurs actuelles. Anne Saurat-Dubois, journaliste politique à BFMTV. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du jeudi 2 mai 2019 présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.


A partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.