Manifestant éborgné, CRS aux assises

par BFMTV


Pour la première fois, un CRS est renvoyé aux assises pour le "lancer injustifié" d'une grenade de désencerclement en septembre 2016. Son explosion a causé la perte d'un œil d'un manifestant lors d'une manifestation contre la Loi du Travail. Le syndicat des policiers et leurs avocats sont outrés. On en parle avec: Laurent-Franck Liénard, avocat du CRS renvoyé aux assises. Et en duplex Laurent Théron, manifestant blessé le 15 septembre 2016. - BFM Story, du mercredi 22 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.