Mali: treize militaires français tués dans l'accident de deux hélicoptères - 26/11

par BFMTV


Treize militaires français sont morts au Mail dans la collision accidentelle de deux hélicoptères. L'accident s'est produit lundi soir, lors d'une opération de combat contre des jihadistes. Emmanuel Macron a salué le "courage" des soldats "morts pour la France". - Avec: Anne Saurat-Dubois, journaliste politique BFMTV. Apolline de Malherbe, éditorialiste politique de BFMTV. Céline Moncel, journaliste BFMTV. Caroline Galactéros, géopolitologue. Dominique Trinquand, ancien chef de la mission militaire française auprès de l'ONU. Frédéric Encel, géopolitologue. Fanny Regnault, journaliste de BFMTV. Julia Delage, journaliste service international BFMTV. Jérôme Pellistrandi, rédacteur en chef de la Revue défense nationale. Jean-Paul Paloméros, ancien chef d'état-major de l'Armée de l'air. Jean-Marc Tanguy, journaliste au magazine Raid. Marielle de Sarnez, présidente de la commission des Affaires étrangères à l'Assemblée. Nicolas Démoulin, député LREM, président du groupe d'amitié France/Mali à l'Assemblée. Patrick Sauce, éditorialiste politique étrangère de BFMTV. Patrick Sauce, éditorialiste politique étrangère de BFMTV. Perrine Vasque, journaliste politique de BFMTV. Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère de BFMTV. Et Sandra Gandoin, journaliste BFMTV. - Edition spéciale, du mardi 26 novembre 2019, sur BFMTV.


Chaque matin, Thomas Misrachi prend le temps de s'arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d'explications à l'aide de reportages et d'éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.