Macron: Que va-t-il annoncer ? (2/2)

par BFMTV


Emmanuel Macron va prendre la parole ce soir à 20 heures depuis l'Élysée. Une allocution enregistrée dans laquelle le chef de l'État va dire ce qu'il compte faire après 5 mois de crise des gilets jaunes et 80 jours de grand débat. Une adresse à la nation dans laquelle le chef de l'État doit ainsi dévoiler ses chantiers prioritaires et des mesures concrètes, des solutions pour répondre à la colère. Que pourrait annoncer le président de la République ? Peut-il surprendre au dela des mesures annoncées ? Emmanuel Macron joue-t-il son quinquénat ? Pour en parler: Loïc Besson, notre journaliste. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Alexis Poulin, journaliste et directeur de publication du site "Le Monde moderne". Agnès Verdier-Molinié, directrice de la Fondation iFRAP. Nicolas Bay, député européen du Rassemblement National. Et Céline Bracq, directrice générale de l'institut de sondage Odoxa. - Édition spéciale sur l'allocution d'Emmanuel Macron présentée ce lundi 15 avril 2019 par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.