Macron, la cible - 20/01

par BFMTV


L'opposition à la réforme des retraites semble ce soir être à un carrefour. D'un côté, une mobilisation en nette baisse à la RATP, un trafic quasi normal. Puis de l'autre, il y a ces actions coup de poing, avec une cible privilégiée: Emmanuel Macron. Ce lundi 20 janvier, un comité d'accueil très remonté l'attendait lors de sa visite à Versailles. Vendredi 17 janvier, c'était devant un théâtre parisien et il y a un an, lors de la crise des gilets jaunes, le président de la République était déjà ciblé par les manifestants. Un document BFMTV du lundi 20 janvier 2020.


Bruce Toussaint, remplacé ce lundi par Ronald Guintrange, s'entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l'actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l'actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l'actualité qui enflamme les réseaux sociaux.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.