Les services de réanimation déjà saturés ? - 25/10

par BFMTV

Des services déjà saturés, des transferts de malades, des élus locaux qui réclament des mesures d'urgence... Jusqu'à quand et comment les services de réanimation vont-ils pouvoir tenir face à la deuxième vague ? Ce week-end en Ile-de-France, dans certains établissements a constaté une accélération des arrivées dans les services de réanimation, alors que plus de 50 000 nouveaux cas ont été comptabilisés ces dernières 24 heures. Ce qui est un nouveau record. On y revient avec Dr Hélène Rossinot, médecin spécialiste de santé publique. Laetitia Krupa, journaliste politique. Et Dr Jan-Cédric Hansen, médecin et expert en médecine de catastrophe auprès de la Commission européenne.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.