Les secrets des Tubes: "Tu m'oublieras", Larusso

par BFMTV


Chaque week-end, Philippe Dufreigne nous raconte, avec les interprètes et les auteurs, l'histoire d'une chanson qui est entrée dans notre patrimoine musical. Ce dimanche 11 août 2019, Larusso revient sur "Tu m'oublieras". La chanteuse a débarqué dans le monde de la chanson en 1998. A l'âge de 18 ans, la jeune femme avait envie de faire de la musique. On lui a demandé de reprendre un titre de Régine. La première écoute a été difficile, car la chanteuse n'aimait pas du tout ce dernier. En effet, la version originale ne la touchait absolument pas. Le chemin a été long avant que la chanson devienne un tube. Un million d'exemplaires ont été écoulés. Larusso était devenue l'artiste la plus prisée des adolescents.


L'été au rythme de la musique ! Philippe Dufreigne emmène les téléspectateurs dans les coulisses de la création des plus grandes chansons françaises.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.