Les gilets jaunes en ordre dispersé

par BFMTV

Les gilets jaunes avancent plus que jamais en ordre dispersé. Certains, comme Eric Drouet, préparent l’Acte 12, d’autres, comme Maxime Nicolle, alias "Fly rider", menacent de quitter la France d’ici 15 jours et puis, une deuxième liste des adhérents au mouvement est en cours de préparation pour les élections européennes. - On en parle avec: Frédéric Ibanez, porte-parole de l’Union Jaune (second sur la liste européenne). Loïc Prud’homme, député La France Insoumise de Gironde. Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. Et Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d’Atlantico. - BFM Story, du mercredi 30 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.