Les Français fument toujours autant - 30/05

par BFMTV

Après une baisse notable de tabagisme entre 2014 et 2019, on a enregistré 1 900 000 fumeurs quotidiens de moins en cinq ans. La prévalence a été stabilisée l'an dernier. Toutefois, la fréquence du tabagisme quotidien a augmenté de façon notable dans le tiers de la population qui déclare les revenus les moins élevés. Que prévoit le gouvernement pour lutter contre ce fléau ? - Prenez soin de vous, présenté par Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville, sur BFMTV.

Chaque week-end, retrouvez votre chronique santé avec le Docteur Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville sur BFMTV. Ensemble, ils vous donnent leurs meilleurs conseils et font le point sur les dernières avancées de la recherche.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.