Les coulisses de la bataille Marseille/Paris - 24/09

par BFMTV

Olivier Véran a donc annoncé mercredi une série de mesures drastiques pour endiguer l’épidémie. Cela concerne toutes les grandes agglomérations et en particulier Marseille. Et ce jeudi, la mairie de Marseille a demandé au gouvernement un répit de 10 jours avant l'application de la fermeture des bars et restaurants alors que l'exécutif veut la mise en vigueur à partir de ce samedi. Le président de la région Sud va déposer demain un référé contre cette décision. On en parle avec: Alexandra Ducamp, journaliste au pôle société de "La Provence". Caroline Dieudonné, journaliste santé de BFMTV. Alexis Pluyette, correspondant à Marseille (Bouches-du-Rhône). René-Francis Carpentier, maire Les Républicains de Carry-le-Rouet (Bouches-du-Rhône). Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la journée avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présente chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont œuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.