Les Champs-Élysées ouverts aux piétons samedi 1er décembre (2/4)

par BFMTV


Les autorités changent de stratégie. Les gilets jaunes vont pouvoir défiler sur les Champs-Élysées, samedi 1er décembre 2018, sous certaines conditions. Évidemment, le gouvernement veut tout faire pour éviter les débordements lors de la mobilisation du samedi 24 novembre 2018. Mais avant leur nouveau rassemblement à Paris, les gilets jaunes espèrent négocier avec le gouvernement. Une réunion est prévue vendredi 30 novembre à Matignon, en présence du Premier ministre. Que veulent-ils vraiment ? - On en parle avec: Claire O'Petit, députée LaRem de l'Eure. Philippe Capon, secrétaire général du syndicat UNSA Police. Et Jérémy Clément, gilet jaune de Montargis(Loiret). - Grand Angle, du jeudi 29 novembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.