Le Tour de France transpire

par BFMTV


Les derniers jours du Tour de France seront marqués par la canicule. Les organisateurs de la Grande Boucle ont une marge de manœuvre pour assouplir les conditions de la course, mais aucune étape dans l'histoire du Tour n'a été annulée à cause de la météo. Alors, comment les coureurs gèrent-ils ces fortes chaleurs ? Nous en parlons avec: Sarah Griffon journaliste à RMC Sport. Et Jean-Pierre de Mondenard, médecin du sport et ancien médecin sur le Tour de France. - BFM Story, du mercredi 24 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.