Le Royal baby: les premières images

par BFMTV


Les premières images du royal baby ont été présentées pour la première fois en public ce 8 mai par les parents 48 heures après sa naissance. La mise en scène est savamment travaillée. Meghan Markle et le Prince Harry sont tous sourire devant les caméras. Le bébé dans les bras d'Harry, un papa très protecteur qui tenait son enfant très serré contre lui. Mais pour le prénom, il faudrait attendre un petit peu. - On en parle avec: Jean Des Cars, historien de la monarchie et des grandes dynasties, auteur du livre "Elisabeth II" (Éd.Perrin). - BFM Story, du mercredi 8 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.