Le roi des forains, Marcel Campion, s'accroche violemment avec un habitant du Mans excédé par les manifestations violentes dans la ville

par morandini

Gros clash hier soir dans Balance ton post entre "le roi des forains" Marcel Campion et un riverain du Mans qui se gêner par les manifestations qui se déroulent dans la ville depuis plusieurs jours.
Les forains du Mans semblent déterminés à aller jusqu'au bout de leurs revendications et prévoient de grandes manœuvres pour le futur comme l'explique au Main Libre Norman Bruch, président de la Confédération intersyndicale de défense et d'Union nationale des travailleurs indépendants:

«Ils (les forains, ndlr) sont déjà 170 quelque part à Angers. Ici (au Mans) on remet en place le QG, on va être entre 300 et 400 car on attend du renfort. On va tenir jusqu'au 7 avril mais après, on ne lâchera pas.»

Mais ce n'est pas tout car les manifestants menacent de bloquer plusieurs grands événements sportifs qui auront lieu dans la ville: «On va bloquer les 24 Heures du Mans motos, autos (15 et 16 juin), le Grand Prix de France (course moto du 17 au 19 mai).»

Vos réactions doivent respecter nos CGU.