Le préfet a-t-il payé pour Castaner ?

par BFMTV


Deux jours après le saccage des Champs-Élysées, le chef du gouvernement a annoncé cet après-midi une série de mesures sécuritaires. Parmi celles-ci, on retiendra le limogeage Michel Delpuech, le préfet de police de Paris. Il sera remplacé dès mercredi par Didier Lallement, actuel préfet de Nouvelle Aquitaine. Alors, préfet limogé a-t-il servi de fusible ? Les mesures annoncées sont-elles suffisantes ? On en parle avec: Anna Cabana, notre éditorialiste politique. Alexandra Schwartzbrod, directrice adjointe de la rédaction de Libération. Émilie Zapalski, communicante et fondatrice de l'agence Émilie Conseil. Et Alexandre Devecchio, éditorialiste au FigaroVox. - BFM Story, du lundi 18 mars 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.