Le patron vu la semaine dernière dans le bilan de "Cauchemar en cuisine" sur M6 est en fait devenu SDF

par Jeanmarcmorandini.com

Mercredi dernier en deuxième partie de soirée M6 diffu­sait un épisode spécial de Cauche­mar en cuisine, que sont-ils deve­nus ? Lors de cette soirée, Philippe Etche­best est retourné dans plusieurs établissements qu'il avait déjà visité pour faire un moins, plusieurs mois après son passage et son intervention.

Le premier couple que l'on a pu voir était Vincent et Marina, était en Dordogne.

le jeune homme racon­tait que la situa­tion de son restau­rant, Le Cèdre vert, s’était nette­ment arran­gée après le passage de Philippe Etche­best en 2016 (Voir la vidéo ci-dessous).

Mais le quotidien Sud Ouest nous apprend révèle que les choses ont finalement mal tournées au point que Vincent est aujourd'hui SDF. Il a été obligé de vendre son restau­rant afin de pouvoir rembour­ser ses dettes et il a été quitté par sa compagne Marina.

Vincent vit grâce au revenu de soli­da­rité active (RSA), mais aussi en faisant la manche à proxi­mité de la gare de Berge­rac où il s’ins­talle souvent avec son chien Jumpy.

«Il ne me reste que 10 euros avant le verse­ment de mon RSA, le 10 octobre, a-t-il confié à Sud Ouest. Alors, je n’ai pas trop le choix. »

Il faut noter que M6 n'a pas cherché à cacher la fermeture de l'établissement, car à la fin du reportage diffusé mercredi dernier s'est affiché à l'écran un panneau qui indiquait que le restaurant avait été vendu et que le couple avait décidé de jeter l'éponge...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.