Le patron de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde pète les plombs en direct sur France Info et menace Eric Zemmour : "Si Pasqua était là tu prendrais une balle dans la tête !"

par Jeanmarcmorandini.com

Jean-Christophe Lagarde, le Président du groupe UDI et Indépendants a dérapé en plein direct ce matin sur France Info alors qu'il était invité de l'interview politique. A une question sur Eric Zemmour, il a ainsi péter les plombs en plein direct en affirmant : "Il ose se prétendre du RPR, mais si Pasqua était là tu prendrais une balle dans la tête !"

Des propos légitimant ainsi l'usage de la violence pour faire taire Eric Zemmour et qui n'ont provoqué aucune réaction de la part des journalistes présents qui ont enchaîné comme si de rien n'était.

Mais ce n'est pas tout car Jean-Christophe Lagarde, en roue libre a également menti à plusieurs reprises de façon grossière. Ainsi, par exemple, il affirme ainsi que "Eric Zemmour ne supporte pas la contradiction comme il l'a montré dans Face à la rue à Drancy". Mais le patron du l'UDI a oublié de dire que pendant l'émission en direct Eric Zemmour a bien eu de la contradiction car a été confronté, par exemple, à un député En Marche, à un responsable de La France Insoumise ou encore à un militant LGBT. La seule personne qui a refusé de débattre est la femme de Mr Lagarde qui est la Maire de la ville. On se demande donc qui a peur de la contradiction

Mr Lagarde affirme également que personne n'a dit "qu'une boucherie traditionnelle se trouvait à 150m du lieu où il circulait. Mensonge également, car il est très simple de revoir le passe où dans la boucherie, un employé répond à Eric Zemmour "qu'il y a une boucherie à 150m".

Autant de faits que personne n'a opposé aux mensonges et aux menaces du patron de l'UDI.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.