Le mannequin Baptiste Giabiconi révèle être le plus gros héritier de la fortune de Karl Lagarfeld avec un patrimoine de plusieurs dizaines de millions

par Jeanmarcmorandini.com

Le mannequin Baptiste Giabiconi a révélé hier soir dans l'émission Sept à Huit sur TF1 être le principal héritier de la star de mode Karl Lagarfelf: . "Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste, je suis le plus haut. Le premier héritier." Mais quand au montant de l'héritage, Baptiste Giabiconi n'en a pas encore une idée précise, indiquant que les biens sont en cours d'estimation mais il pourrait sans aucun doute s'agir de plusieurs millions, voir dizaines de millions d'euros.

Selon lui, Karl aimait "sa spontanéité, sa fraîcheur. Le fait de ne pas avoir de code". "On se faisait souvent des câlins. C’était une relation filiale, très puissante, d’un amour qu’on ne peut pas décrire", explique l'héritier de Karl Lagerfeld. "Je l'appelais mon Karl, mon petit Karl, mon amour parfois", dit-il, précisant qu'il n'y a "jamais eu l'ombre d'une ambiguïté."

Sa vie avec Karl Lagerfeld était faite de discussions, "on pouvait tout se dire", dit-il en précisant que l'empereur de la mode "détestait les discussions intellos". Outre ces moments de complicité intellectuelle, le shopping semblait tenir une place importante. "Karl, c'était la démesure, on allait chez Colette, chez Dior. Il voulait me combler (...) Il disait qu''il n'y en a que pour la canaille'", raconte-t-il. Et cette canaille venait combler "un vide, un manque, une solitude".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.