Le hijab de Decathlon fait scandale

par BFMTV


Le groupe français Decathlon est sous le feu des critiques après avoir annoncé son intention de commercialiser un "hijab de running". Ce "couvre-tête" destiné aux pratiquantes de course à pied est déjà vendu au Maroc. Plusieurs responsables politiques, associations féministes dénoncent cette "soumission à la mode islamique". C'est le cas notamment de notre invitée, Zineb el Rhazoui, ancienne journaliste de Charlie Hebdo. - BFM Story, du mardi 26 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.