Le coach de Gigi Hadid révèle le programme sportif que suit Gigi hadid

par Jeanmarcmorandini.com

Vous rêvez d'avoir le même corps que Gigi Hadid, tout du moins ses abdominaux en béton ? Interrogé par Vogue, le coach sportif de Gigi Hadid a dévoilé la routine du mannequin pour avoir le ventre dessiné. " Tout tourne autour de la façon dont vous allez travailler Gigi est une bosseuse acharnée» affirme Rob Piela, propriétaire de de New York Gotham Gym et Gotham G-Box.

Et d'ajouter: "Une session typique est de permuter entre le cardio, la boxe et un travail au sol pour garder pour un entraînement full body. Évidemment il ne faudra pas manger de sucre et avoir une bonne hygiène alimentaire."

Voici le programme complet

10 minutes de boxe en échauffement

3 séries de 40 abdominaux

10 minutes de boxe

3 séries de 40 abdominaux "bicyclette"

10 minutes de boxe

60 secondes de planche

4 séries de 25 "legs raise"

Rob Piela a commencé à travailler avec Gigi Hadid il y a deux ans et demi. Il vous recommande d'être assidu. "Ne manquez pas votre entrainement, ne soyez pas fainéants en hiver."

Le coach sportif suggère de travailler les abdominaux 4 jours par semaine. La planche permet de travailler les muscles profonds, les "legs raise" s'occupent des abdominaux du bas tandis que les abdos classiques sont la face visible de l'iceberg. "C'est la combinaison de ces trois mouvements qui est magique", explique-t-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.