Le clan Hallyday se déchire autour de l'héritage de Johnny (2/2)

par BFMTV

Deux mois après la mort du rockeur, le clan Hallyday se déchire autour de l'héritage de Johnny. S'estimant lésée, Laura Smet veut contester en justice, avec David Hallyday, le testament de son père, qui les déshériterait elle et son demi-frère au seul profit de Laeticia. La veuve du chanteur a fait part de son "écoeurement de l'irruption médiatique autour de la succession de son époux". Mais que dit le droit en la matière ? Quel est l'héritage au coeur de la discorde ? Quelle relation entretenait les aînés de la star et leur belle-mère ? Laura et David peuvent-ils vraiment être déshérités ? On en parle avec: Séverine Servat de Rugy, chef des actus au magazine Gala. Laurent Lavige, ancien producteur et animateur radio, auteur de "Johnny Hallyday" chez Hugo Image. Maître Alexandre Boiché, avocat au barreau de Paris, spécialiste en droit international, de la famille, des personnes et de leur patrimoine. Et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique à BFM Business. - News & Compagnie, du lundi 12 février 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV. En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Le clan Hallyday se déchire autour de l'héritage de Johnny (2/2)
  • avec la DAROZZE ca vat aller mieux

  • je trouve qu'elle ne manque pas d'air voilà comment sont les riches ils n'en ont jamais assez alors MR MACRON vous pouvez attendre qu'ils investissent en FRANCE ils préfèrent mème déshériter leurs enfants ou est la morale dans cette histoire comme vous MR MACRON de prendre sur les retraites pas très morale non plus

  • Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas déshériter des enfants...L'argent gagné par un parent lui appartient, il l'a gagné! Si ses enfants le déçoivent, et surtout s'ils sont déjà très à l'aise, pourquoi être obligé de leur donner quoi que ce soit???
    Dans cette famille, tout le monde se mêle de tout! Mme Vartan par exemple divorcée depuis de nombreuses années ferait mieux de se taire.
    Je note une chose: ce dernier mariage a duré 20ans, beaucoup plus que les autres. Il y a 2 enfants adoptés. J; Hallyday voulait probablement les protéger (?). Il a fait un testament, qu'on le respecte.
    Sinon, à quoi bon????

    Il ne s'agit pas là d'un testament d'ouvrier! Il s'agit de beaucoup plus!
    C'est une entreprise multinationale derrière tout cela! La gestion du capital et du patrimoine mémorial, triplera de sa valeur actuelle dans un futur proche... Qui va en bénéficier... dans 40 ans????
    Ne croyez pas qu'il s'agisse de tables et de vases !
    Et puis des enfants, quelques soit l'âge qu'ils ont , le reste toute votre vie... C'est quoi cette mentalité du rejet et de la différentiation sous prétexte de looolol!??
    si vos enfants deviennent des "rejets" C'est en tout 1er lieux de votre faute! pas de la leur... L'éducation est un travail de tous les jours jusqu'au dernier de votre vie! L'exemplarité...
    Et puis les valeurs derrière tout ce cirque, elles sont passées où? Les petits enfants auront des souvenirs d'un grand père et d'une belle grand mère qui les ont oubliés... Superbe!! Magnifique ... tout se perd!

  • en france mme j.smet veuve on ne désherite jamais ses enfants meme s'ils sont adultes et des artistes.les deux enfants portent le nom d'artistes de leur père et officiellement les deux seuls enfants adultes.laissons les notaiures travailler et stop à tous les médias vedettes etc.....que jh (js)repose en paix il y aura bien encore assez d'argent de bien pour tous les heritiers et meme pour le fisc....

  • comment peut elle se regarder dans une glace.