Le "boxeur de gendarmes" en comparution immédiate

par BFMTV


Christophe Dettinger, un ancien boxeur professionnel, a été filmé en train d'agresser des forces de l'ordre durant l'acte VIII des "gilets jaunes". Il doit être jugé en comparution immédiate ce mercredi. Cet homme de 37 ans, originaire de l'Essonne et ancien champion de France 2007-2008 dans la catégorie des lourds-légers, devra donc répondre devant le tribunal correctionnel de violence volontaire en réunion sur personnes dépositaires de l'autorité publique. Toutefois, il pourra solliciter un renvoi de son procès. On en parle avec: Maître Claire Daubrey, avocate de l'association Gendarmes et Citoyens, partie civile dans l'affaire du boxeur. Stanislas Gaudon, secrétaire national du syndicat de Police Alliance. Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BMTV. Et Camille Langlade, chef du service police de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 9 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.