Laeticia Hallyday: Pourquoi l'Amérique ?

par BFMTV


Laeticia Hallyday est actuellement en conflit avec les enfants aînés de son défunt mari au sujet de l'héritage de Johnny Hallyday. Ce vendredi 31 mai 2019, on a appris qu'elle avait déposé une demande de nationalité américaine, sans pour autant renoncer à sa nationalité française. - On en parle avec: Nathalie Couzigou-Suhas, notaire, chargée d'enseignement à l'Université Paris I-Sorbonne, auteure de "L'héritage pour les nuls" (Ed. First). Benjamin Locoge, chef du service culture à Paris Match, auteur de "La ballade de Johnny et Laeticia" (Ed. Broché). Marion Alombert, rédactrice en chef au magazine Voici. Et Stéphane Draï, avocat international aux barreaux de New York, de Paris et à la Cour Suprême des États-Unis. - BFM Story, du vendredi 31 mai 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.