Laeticia Hallyday change d'avocats

par BFMTV


Laeticia Hallyday, embarquée dans une procédure judiciaire autour du testament de Johnny Hallyday, a changé d'avocats. Elle sera désormais représentée par David Gordon Krief, Gilles Gauer et Alain Scheuer. Ce dernier est l'avocat historique d'André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, avec lequel elle s'est réconcilié il y a tout juste un mois et demi. Un quatrième nom vient compléter cette équipe, celui de Jacques Verrechia. Un avocat réputé, spécialisé en propriété intellectuelle, qui défendra les intérêts de Jade et Joy, les deux filles de Laeticia Hallyday. On en parle avec: Cécile Danré, journaliste police-justice à BFMTV. - BFM Story, du vendredi 26 juillet 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.