La très surprenante phobie de Jenifer

par 6MEDIAS

Dans une interview accordée au Parisien Week-end, Jenifer s'est confiée sur son quotidien et plus particulièrement sur ses secrets inavouables.

Si la chanteuse de 35 ans avoue avoir une passion pour les tâches ménagères et les vêtements d'homme, Jenifer révèle également qu'elle est sa plus grosse phobie. "Les oiseaux me mettent extrêmement mal à l'aise. Un jour, un pigeon est entré dans ma chambre. Je suis restée une heure tétanisée sous la couette en attendant que mon compagnon rentre pour le chasser gentiment. Je ne sais pas si on peut appeler ça une phobie, mais franchement, moins j'en vois, mieux je me porte", explique-t-elle dans les colonnes du Parisien Week-end.

En 2015 déjà, Jenifer avait raconté une amusante anecdote à ce sujet. "Quand je suis en train de manger, s'il y a des oiseaux qui passent sous ma table, je peux me lever d'un coup et faire basculer ma chaise. Mon ami Christophe Willem m'a sauvée récemment. On était au Maroc, il y avait plein d'oiseaux et j'ai failli faire une crise cardiaque, ils m'ont presque attaquée !", avait-elle raconté au Parisien avant d'expliquer que cette phobie remonte surement à son enfance, lorsque le coq de sa tante l'avait attaquée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.