La taxe foncière va exploser - 10/02

par BFMTV


À partir de 2023, plus personne ne paiera la taxe d'habitation sur sa résidence principale. C'est celle qu'on paie lorsqu'on occupe un logement, qu'on soit propriétaire ou locataire. Mais une révolution se prépare pour les propriétaires qui paient la taxe foncière et les locataires de résidence secondaire. La loi de finances 2020 prévoit en effet une révision générale des valeurs cadastrales. Il s'agit des bases à partir desquelles on calcule ses taxes foncières. Qu'est-ce qui va changer ? - L'édito Eco d'Emmanuel Lechypre, du lundi 10 février 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Emmanuel Lechypre décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.