La promotion de "J'accuse" perturbée par la nouvelle accusation de viol visant Roman Polanski - 12/11

par BFMTV

L'avant-première de "J'accuse" a eu bien lieu. La projection du film a été maintenue malgré une promotion chamboulée depuis la révélation d'une nouvelle accusation de viol visant Roman Polanski. La photographe française Valentine Monnier assure dans les colonnes du Parisien avoir été rouée de coups et violée par le réalisateur en 1975 alors qu'elle avait 18 ans. La promotion du long-métrage, attendu en salles mercredi, a été mise à l'arrêt suite à ces accusations. Jean Dujardin a annulé sa venue au 20 heures de TF1 dimanche. Ce nouveau témoignage contre le cinéaste franco-polonais s'ajoute à d'anciens témoignages similaires. Roman Polanski a fui les États-Unis en 1978, sous le coup de poursuites pour relations sexuelles illégales avec une mineure. On en parle avec Candice Mahout, chef du service culture de BFMTV. Fanny Regnault, journaliste de BFMTV. Et Jean-Bernard Cadier, notre correspondant à Washington. - Le Dézoom, du mardi 12 novembre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.