La présentatrice star des matinales de NBC, Hoda Kotb, craque en plein direct après une interview évoquant le Covid-19

par morandini

C'est une séquence en direct qui a marqué les américains car Hoda Kotb est une très grande star de la chaîne NBC. Elle co-présente la plus puissante des USA, réunissant chaque matin plusieurs millions de téléspectateurs. Et la présentatrice n'a pu retenir son émotion alors qu'elle terminait l'interview du quaterback de l'équipe de football américain (NFL) des New Orleans Saints, Drew Brees. Il venait expliquer pourquoi il avait fait un don de cinq millions de dollars pour lutter contre la propagation du coronavirus aux États-Uni.

A la fin de l'interview, Hoda remercie le sportif en affirmant: "Je veux croire que la générosité aussi peut-être contagieuse. aussi que beaucoup de choses sont contagieuses. Nous espérons qu'en faisant connaître votre générosité, d'autres personnes regardent et se disent : ' Hé, je peux peut-être aussi vous aider'. Drew, nous vous aimons."

Après ces mots pleins d'humanité, Hoda n'a pu retenir ses larmes et ne parvenant plus à parler. Il faut dire que le présentatrice vedette vient justement de la Nouvelle-Orléans. C'est sa co-présentatrice, Savannah Guthrie, confinée chez elle, en duplex qui a alors repris la parole en lui déclarant : "Nous savons à quoi vous pensez Hoda et que votre coeur est là-bas".

Regardez cette séquence très émouvante

Vos réactions doivent respecter nos CGU.