La ligne TGV France-Italie coupée jusqu’à fin juillet

par BFMTV

La spectaculaire coulée de boue en Savoie, lundi 2 juillet, provoquée par les orages, avait des conséquences importantes sur le trafic ferroviaire entre la France et l'Italie passant par Modane, en Savoie. La SNCF a annoncé, ce mardi soir, que la circulation est inutilisable pendant plusieurs semaines. Le retour à la normale n’est pas attendu avant fin juillet. Pourquoi cette coupure est-elle prévue pour plusieurs semaines ? Quelles sont les alternatives pour rejoindre l'Italie ? On en parle avec: Gérard Feldzer, consultant transport de BFMTV. Et en duplex avec Vincent Téton, directeur de la zone de production Sud-Est de SNCF Réseau. - BFM Story, du mercredi 3 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.