La high-tech s'attaque au Covid-19 ! - 13/01

par BFMTV

Suite de notre tour virtuel du CES de Las Vegas, la grand-messe annuelle de la tech. Cette année, forcément, une bonne partie des innovations présentées sont liées de près ou de loin à la crise sanitaire. Les robots, stars du salon chaque année, sont cette fois des robots anti-Covid. Parmi les objets tendances qui pourraient s'inviter dans notre quotidien, il y a des purificateurs d'air portables. De la taille d'une petite enceinte, on les pose sur son bureau ou sur la table d'un restaurant et ils filtrent l'air à proximité. Les dispositifs médicaux sont également nombreux, comme le BioButton, sorte de patch anti-Covid destiné aux personnes à risque. Enfin, dans un monde où l'on veut éviter de toucher quoi que ce soit, les interfaces vocales ont de beaux jours devant elles : frigo, four à micro-ondes ou même pomme de douche. On pourra bientôt tout commander à voix haute. - Culture Geek, du mercredi 13 janvier 2021, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.