La course aux masques - 15/04

par BFMTV

Pour lutter contre la propagation du Covid-19, le port d'un masque est devenu obligatoire dans l'Hexagone. Lors de sa dernière allocution, Emmanuel Macron a annoncé que l'État devrait permettre à chacun de se procurer un masque grand public. Du coup, certaines entreprises dont le groupe Chargeurs ont orienté leurs activités à produire des millions par semaine. Quelles sont les règles à respecter lors de leur confection ? Y aura-t-il assez de masques pour tout le monde à partir du 11 mai ? Comment les utiliser au quotidien ? - Avec: Michaël Fribourg, président directeur du groupe Chargeurs. Carine Wolf-Thal, président du Conseil national de l'ordre des pharmaciens. Et Christophe Rapp, infectiologque à l'hôpital américain de Paris, médecin consultant BFMTV. - Focus Première, du mercredi 15 avril 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.