La Chine sort lentement du confinement - 31/03

par BFMTV

La Chine est la première touchée et la première sortie de l'épidémie de coronavirus, et elle est en train de redémarrer. Ce pays est presque totalement sorti de l'épidémie, comme l'affirme l'ambassadeur de Chine en France. En effet, désormais, on y a compté que quelques dizaines de cas confirmés, mais tous sont importés de l'étranger. Et pour prévenir le risque d'importation, le pays a décidé de fermer leur frontière. La Chine a-t-elle sous-évalué son bilan ? Quid des vaccins ? - Avec: Lu Shaye, ambassadeur de Chine en France. - Focus Première, du mardi 31 mars 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.