La chanteuse Mennel de The Voice reçoit de très violentes insultes et des menaces de mort après un tutoriel sur ses turbans

par morandini

La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour la chanteuse Mennel qui avait jeté l'éponge après la polémique autour de ses anciens tweets dans The Voice. La jeune femme dit aujourd'hui recevoir des insultes et menaces sur plusieurs réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter ou encore YouTube.

Sur la plateforme de partage de vidéos, un commentateur a écrit des menaces haineuses sous un tutoriel dans lequel la chanteuse explique comment nouer un turban : "Que tous les Français se soulèvent et aillent buter la sale gueule de Mennel (...) Fracassons-lui la mâchoire (...) Massacrons-lui sa sale gueule d'Arabe"

"Je reçois des messages extrêmement violents", dit-elle dans la vidéo, d'après un enregistrement partagé par un internaute. "C'est inadmissible, je ne les cautionne pas du tout mais je passe au-dessus parce que je ne compte pas me rabaisser à ce niveau-là", explique-t-elle. "Moi j'ai 23 ans, mais je pense à des filles plus jeunes que moi, ça peut détruire des vies", explique la chanteuse dans la suite de sa story. "Si ça arrive à vos petites sœurs, il faut absolument en être averti parce que ça peut détruire", poursuit-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.